frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

A quoi sert l'option Channel Manager ?

mars 2018 modifié dans Manava
Grâce à l'option Channel Manager, vous pouvez recevoir les réservations de vos OTAs directement dans Manava et mettre à jour les tarifs et disponibilités de ces canaux quasiment instantanément (les canaux, ou «channels» en anglais, sont les différentes plateformes de réservation).
Par exemple, lorsqu’une chambre est vendue sur Booking.com, la réservation est automatiquement créée dans Manava, la disponibilité de la chambre est supprimée dans Manava et aussi dans les calendriers des autres plateformes gérées par le Channel Manager.

Découvrez notre module Channel Manager sur notre site
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social