frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Relance client

décembre 2018 modifié dans Manava
Une alerte avertissant que des échéances sont échues peut s'afficher sous la barre du menu.
Réglez votre préférence d'alerte dans l'onglet «Echéances» de l'option «Paramétrage de Manava» du menu «Paramètres & Tarifs»
Alerte relance
Sélectionnez :
  • Aucune : pour ne pas afficher d'alerte
  • 30 jours : pour n'afficher l'alerte que s'il existe des échéances non réglées dont le terme a expiré au cours des 30 derniers jours
  • Toutes : pour afficher l'alerte s'il existe des échéances échues
L'alerte s'affiche sous la barre du menu :
Relance Clent
Si vous cliquez sur cette alerte, la liste des réservations dont au moins une échéance est échue est affichée :
Relance client
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social