Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, suite à un problème de température trop basse en fin de journée, j'ai remboursé la somme de 350€ au client. comment doit-on le saisir ? je pensais faire un avoir, mais il restera alors un solde à facturer. Cordialement Philippe
Bonjour Philippe, Avez-vous déjà édité la facture de solde ? si oui, il faudrait l'annuler par avoir. Dans la réservation onglet "prestation" Saisissez la prestation "Remise température" quantité 1 montant TTC 350€ (et TVA si vous gérez la TVA) Puis générez la facture de Solde. Associez les règlements du client à cette facture Créez un règlement en Dépense de 350€ relié aussi à cette facture.
Si ce n'est pas clair, envoyez-moi par email le n° de la réservation pour que je puisse vous guider en fonction des montants de la réservation.
Réponses
Avez-vous déjà édité la facture de solde ? si oui, il faudrait l'annuler par avoir.
Dans la réservation onglet "prestation" Saisissez la prestation "Remise température" quantité 1 montant TTC 350€ (et TVA si vous gérez la TVA)
Puis générez la facture de Solde.
Associez les règlements du client à cette facture
Créez un règlement en Dépense de 350€ relié aussi à cette facture.
Si ce n'est pas clair, envoyez-moi par email le n° de la réservation pour que je puisse vous guider en fonction des montants de la réservation.
Bonne journée.