frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Client à relancer

Bonsoir,
dans le TAB, il est indiqué 1 Client à relancer :
M. xxx, Échéance le 4/01/2025, or c'est la date d'ouverture du dossier et d'envoi de la proposition, avec une échéance paramétrée à10 jours ??
En fait, quelle est cette date mentionnée dans le TAB.
Cordialement
PB
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour P.,
    Je ne vois pas dans vos règles d'échéance une échéance paramétréé à 10 jours.

    La date qui apparaît dans le tableau de bord correspond à la date de la première échéance de votre réservation.
    Cette échéance correspond à votre régle d'échéance "pour les réservations d'une anticipation : délai supérieur ou égal à 15 jours : 1 échéance le jour de la demande
    50% du montant dû, le solde 30 jours avant l'arrivée
    "
    Pour une demande de réservation le 04/01/2025 pour un séjour débutant le 22/06/2025 de 724.08€ dont 24.08€ de taxe de séjour , le calcul est le suivant :
    • 350€ le 4/01/2025 pour la première échéance (50% de 700€ le jour de la demande le 4 janvier)
    • 375.08€ le 21/05/2025 pour la deuxième échéance (50% restant + Taxe de séjour = 375.08, 30 jours avant l'arrivée prévue le 22 juin).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social