frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Arrhes ou acomptes ?

Un acompte est considéré comme un premier versement à valoir sur un achat et oblige le client à régler la totalité du séjour.
Si le client paie des arrhes pour réserver, il peut toujours annuler la réservation. Si le contrat ne précise pas qu'il s'agit d'un acompte, alors ce sont des arrhes.

L'hôtelier peut-il annuler la réservation ?
Le professionnel a également la possibilité d'annuler le séjour. Dans ce cas, il doit vous rembourser 2 fois le montant des arrhes versées.

Source : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/hotel-droits-litiges
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social