Bonjour,
Je souhaiterais créer un document type qui reprenne de façon automatique certaines informations déjà présentes dans Manava, comme par exemple le prénom et le nom du client, la date d'arrivée / de départ, le type de chambre, le prix par nuitée etc. Je pourrais ainsi imprimer une "fiche de check in" quand le client se présente afin qu'il puisse éventuellement la compléter la signer.
Je sais que cela est possible pour créer des emails mais je n'arrive pas à le faire pour les documents.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Antoine
Réponses
C'est tout à fait possible. Il faut utiliser un traitement de texte pour mettre en forme le document, document dans lequel vous insérez les variables de remplacement comme celles que vous utilisez pour le texte des emails et ensuite il faut uploader le document dans Manava.
Le plus simple est que vous suiviez l'aide sur ce sujet https://manava.abricode.fr/doc/wiki.php?id=man:docs:contrats toutes les étapes sont décrites dans cette aide.
Si besoin appelez-nous
Cdt
Isabelle