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CHECK IN

novembre 2019 modifié dans Vos questions
Bonsoir,
Comment sait-on qu'un client a fait son check-in et son départ sur le planning?
Cordialement

Réponses

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser la zone "suivi" de la réservation (celle-ci peut servir pour gérer les contrats mais vous pouvez gérer l'information que vous souhaitez).
    1 - Dans l'option "Paramètres et Tarifs", cliquez sur le signe plus à côté de "Familles et autres libellés" pour ouvrir le sous menu et sélectionnez "Libellés suivis des contrats".
    Associez le libellé "Check-in" au code 5 et "Check-out" au code 6


    2 - Lorsque le client arrive, sélectionnez dans la zone "suivi" de la fiche réservation "Check-in" et "Check-out" lorsqu'il s'en va


    3- Pour voir les "checin/checkout" des clients, affichez le calendrier détaillé en mode "suivi des contrats". La sélection se trouve en dessous du calendrier

    Les couleurs sont paramétrables (en cliquant sur Légende)

    Note: Les libellés de l'option "suivi des contrats" sont personnalisables, si vous êtes en période d'essai ou abonné au module "Annexes".

    Cordialement
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