frame

Bonjour !

Pour rejoindre la communauté,
cliquez sur l'un de ces boutons

Connexion S'inscrire

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.

Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.

Réservation Traitée / non traitée et Channel Manager

juin 2019 modifié dans Channel Manager

Une réservation saisie sur Manava bloque automatiquement la chambre dans l'extranet de l'OTA (Booking/Expedia/...) ?

  • OUI si vous créez une réservation "traitée", une réservation traitée correspond à une réservation ferme,
  • NON si vous créez une réservation "non traitée" c'est une simple "demande" celle-ci ne bloque pas le calendrier.

Il est important de faire attention à ce critère lors de la saisie des réservations.

Vous pouvez choisir l'état par défaut de la nouvelle réservation dans Paramétrage de Manava / onglet Préférences (Paramètres & tarifs)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Forum MANAVA

@ 2020 abricode.fr, Tous droits réservés.
Powered by VanillaForums, Design ThemeSteam

Contact

contact@abricode.fr

Social