Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, Je viens de tester votre application, car elle me semble bien. J'ai voulu créer une dépense, mais dans la fenetre j'arrive à rentrer toutes les informations, cependant en bas à droite il n'y a aucun bouton. Est-ce normal ? Cordialement
Bonjour Clephan, Lorsque la dépense n'est pas modifiable, le bouton "Valider" (en bas à droite de la fenêtre) disparaît :
Soit parce que la dépense appartient à une période clôturée. Par exemple, vous avez clôturé jusqu'au 31/12/2017, les dépenses de 2017 ne sont plus modifiables. (Menu Options/Clôture des données) Dans ce cas en haut de la fenêtre des dépenses, le message suivant est affiché : "Cette dépense est antérieure à la date de clôture et ne peut pas être modifiée."
Soit parce que vous êtes connecté avec le compte d'un utilisateur avec des droits limités. L'administrateur peut créer plusieurs utilisateurs et définir pour chacun des droits d'accès à certaines options et définir s'il peut voir ou modifier les données. (Menu Options/Utilisateurs)
Vérifiez si vous n'êtes pas dans un de ces 2 cas. Voyez-vous ce bouton "Valider" dans les autres fiches (réservations, hébergements...) ? Appelez-nous si besoin.
Réponses
Lorsque la dépense n'est pas modifiable, le bouton "Valider" (en bas à droite de la fenêtre) disparaît :
Par exemple, vous avez clôturé jusqu'au 31/12/2017, les dépenses de 2017 ne sont plus modifiables. (Menu Options/Clôture des données)
Dans ce cas en haut de la fenêtre des dépenses, le message suivant est affiché : "Cette dépense est antérieure à la date de clôture et ne peut pas être modifiée."
Voyez-vous ce bouton "Valider" dans les autres fiches (réservations, hébergements...) ?
Appelez-nous si besoin.
Cordialement
Cordialement