Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, Je ne vois pas les cases “Alerte” ou “Publique” lors de la création d'une note. et j'ai souscrit au module "Annexe". Il y à t'il un paramètre à modifier Merci Philippe
Rebonjour, en fait alerte est bien présent (je ne l'avais pas vu!!) et pour la sélection "Public", il faut aller dans l'onglet Utilisateur, le mode d'emploi n'est pas à jour. Philippe
Bonjour Isabelle, J'ai bien regardé la fonctionnalité des notes, et j'ai réussi à obtenir quelques chose de satisfaisant, notamment en interceptant les mail envoyé depuis les notes, cela met à jour l'agenda ménage et le tableau récapitulatif du temps passé. Par contre ,je n'ai pas trouvé ou modifier le format de date au niveau du mail envoyé. Cela perturbe la personne en charge du ménage et pourrait être compliqué à gérer pour elle. EX, le 2025/9/8, est-ce le 8 septembre ou le 9 aout. AU niveau de la saisie de la note, le format est normal, par contre dans le mail il est au format aaaa/mm/jj Bien cordialement Philippe
Réponses
en fait alerte est bien présent (je ne l'avais pas vu!!)
et pour la sélection "Public", il faut aller dans l'onglet Utilisateur, le mode d'emploi n'est pas à jour.
Philippe
J'ai bien regardé la fonctionnalité des notes, et j'ai réussi à obtenir quelques chose de satisfaisant, notamment en interceptant les mail envoyé depuis les notes, cela met à jour l'agenda ménage et le tableau récapitulatif du temps passé.
Par contre ,je n'ai pas trouvé ou modifier le format de date au niveau du mail envoyé. Cela perturbe la personne en charge du ménage et pourrait être compliqué à gérer pour elle. EX, le 2025/9/8, est-ce le 8 septembre ou le 9 aout.
AU niveau de la saisie de la note, le format est normal, par contre dans le mail il est au format aaaa/mm/jj
Bien cordialement
Philippe