Helllo,
Vous aussi vous utilisez Manava pour gérer vos gîtes et chambres d'hôtes ? J'aurais besoin d'un petit coup de main... Comment vous vous en sortez pour gérer vos réservations pendant la haute saison ? Quelqu'un a des astuces à partager ? Et est-ce que vous utilisez une fonction spécifique de l'application pour ça ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'suis vraiment curieux de savoir comment vous gérez ça de votre côté !
Réponses
Qu'entendez-vous par gérer les réservation pendant la haute saison ?
La gestion des réservation est la même pendant la basse ou haute saison : saisie des tarifs, jours minimum (en fonction de la saison pour préparer les ventes), créations des réservations au fil de l'eau par le bouton "créer une réservation" ou création automatique par le Channel Manager quand les réservations proviennent de plateformes telles qu'AirBnb, Booking, liées en Channel Manager ou du site internet avec moteur de réservation Manava.
Vous pouvez aussi mettre en place de courriels automatiques pour ne pas perdre de temps sur des taches répétitives, des modèles de contrat....
Appelez-nous si vous avez des questions !