Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, Je ne vois pas dans la fiche client de champ relatif au prénom du client. Est-ce normal ? Comment faire pour ajouter cette information ? Merci par avance pour votre aide, Antoine
Nous avons voulu simplifier la saisie de la fiche réservation, dans le champ "nom" vous saisissez le nom complet prénom et nom (ou nom et prénom) comme vous préférez.
Si le client cherche à réserver depuis votre site internet et que vous intégrez le formulaire de réservation Manava dans votre site, le formulaire n'acceptera pas les réservations pour les dates indisponibles (un message Hébergement indisponible pour cette période sera affiché). Vous pouvez aussi afficher dans une des pages de votre site internet, le calendrier des disponibilités pour que le client puisse visualiser les périodes disponibles.
Vous pouvez obtenir un aperçu du rendu du formulaire de réservation et du calendrier dans Manava dans le menu options/moteur de réservation en cliquant sur le bouton d'aperçu (en forme d'œil). Appelez-nous si vous souhaitez plus d'informations.
Réponses
Merci
Vous pouvez obtenir un aperçu du rendu du formulaire de réservation et du calendrier dans Manava dans le menu options/moteur de réservation en cliquant sur le bouton d'aperçu (en forme d'œil).
Appelez-nous si vous souhaitez plus d'informations.
Cdlt,
Isabelle