Forum dédié aux utilisateurs de Manava, SaaS de gestion de chambres d'hôtes et de gîtes. Posez vos questions, exprimez vos desideratas, ou échangez avec d'autres utilisateurs.
Une section d'aide sur le fonctionnement de l'application Manava est également disponible.
Bonjour, est il possible de créer un devis sans ouvrir une réservation en option ? Car à chaque devis non validé, je dois annuler la réservation. Merci ! Nathalie
Bonjour Nathalie, Non car la réservation permet d'indiquer les dates du séjour, l'hébergement et les prestations éventuelles, et donc d'éditer facilement le devis. Si le devis n''est pas accepté vous n'êtes pas obligée de conserver cette réservation, vous pouvez la supprimer (Bouton supprimer) au lieu de l'annuler comme vous le faîtes. La suppression efface complétement la réservation (elle n'existe plus), alors que l'annulation marque la réservation comme annulée (elle existe encore dans votre listing des réservations annulées) Cdlt Isabelle
Finalement je n'ai pas de bouton "supprimer" sur ma réservation que j'ai créé pour faire un devis ! Est ce normal ? Je vous envoie la capture écran par mail. Merci.
Oui c'est ça Dans le cas d'une réservation groupée les actions telles que la suppression, création de factures, saisie des règlements... s'effectuent sur la réservation principale.
Réponses
Non car la réservation permet d'indiquer les dates du séjour, l'hébergement et les prestations éventuelles, et donc d'éditer facilement le devis.
Si le devis n''est pas accepté vous n'êtes pas obligée de conserver cette réservation, vous pouvez la supprimer (Bouton supprimer) au lieu de l'annuler comme vous le faîtes.
La suppression efface complétement la réservation (elle n'existe plus), alors que l'annulation marque la réservation comme annulée (elle existe encore dans votre listing des réservations annulées)
Cdlt
Isabelle
Dans le cas d'une réservation groupée les actions telles que la suppression, création de factures, saisie des règlements... s'effectuent sur la réservation principale.